samedi 23 juillet 2011

Découverte de LM

LM sont mes initiales. J'habite en France, plus exactement dans le département des Bouches-du-Rhône. Et c'est par hasard que j'ai découvert les Willow Tree® !
J'étais tout simplement en balade avec des amis, et nous nous sommes arrêtés à l'Abbaye de Sénanque (Vaucluse). Dans la boutique de l'abbaye, je suis tombée sous le charme de ces statuettes, et faire un choix parmi toutes celles présentées m'a été difficile.
Depuis j'ai voulu creuser le sujet, et en visitant le site officiel (http://willowtree.info/) je n'ai cessé de m'émerveiller ! Malgré mes lacunes linguistiques (site web uniquement en anglais), je me suis plongée dans ce sujet, et j'ai décidé d'en faire collection.

L'idée de ce blog m'est ensuite venue tout naturellement, de façon à partager mon vif intérêt pour les Willow Tree®, et présenter l'avancée de ma collection (avancée qui sera certainement lente lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama