samedi 27 août 2011

Angel of Hope (ancien)

Ma Mamie de coeur m'a précédemment offert "Courage Ornament" et "Dreaming Angel", tous deux symbolisant l'espoir et la persévérance. Plusieurs autres Willow Tree® représentent l'espoir, tel un encouragement à poursuivre ses efforts et réaliser ses rêves malgré l'adversité. Et je souhaite développer cette série.

Le "Angel of Hope" que je me suis offert est un "Discontinued Item". J'ai donc commencé par celui-ci avant qu'il soit en rupture de stock ;-) En voici une brève description avec la traduction de la carte sentimentale l'accompagnant :


SKU : 26040 - Introduced : 2001 - Discontinued : 2010

Ange de l'espoir : "Transmission de la lumière de l'espoir et du courage"


Cette pièce est toujours en cours de production dans sa version "Ornament". Mais j'ai une nette préférence pour les statuettes à poser :-)

Le nouvel "Angel of Hope" tient dans sa main une bougie à la place de la précédente lanterne. Cette nouvelle version semble être un rapprochement entre l'ancienne et le "Angel of Warmth" ("discontinued item" depuis 2003).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama