samedi 27 août 2011

Angel of Christmas Spirit

Oui je sais, il est un peu tôt pour penser à Noël ! lol Mais je souhaitais compléter ma série sur les grands anges. Je pensais d'ailleurs clôturer cette série en ayant "Welcoming Angel" et "Angel of the Heart (tall)", mais a priori, des plus anciens encore, et très rares, ont existé.

"Angel of Christmas Spirit" est donc mon 3ème grand ange (tous "Discontinued Items"), mesurant 21 cm.

En voici une brève description, avec la traduction de la petite carte sentimentale l'accompagnant :


SKU : 26055 - Introduced : 2001 - Discontinued : 2006

Ange de l'Esprit de Noël : "Offrant paix, amour et espoir durant la saison de Noël"


Un autre ange, plus petit et actuellement produit, lui ressemble avec sa couronne de houx (mais dans un mouvement et avec une coiffure différents) : il s'agit de "Celebrate", faisant partie lui aussi des catégories "Nativity" et "Angels".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama