samedi 6 août 2011

Welcoming Angel

Mes quelques infidélités à Cadeaucity.com sont liées à mon envie de me procurer certains Willow Tree® "Discontinued Items". En fin de série et en fin de stock, ces statuettes en sont d'autant plus collector ^^

Les Discontinued Willow Tree® sont nombreux, et même là, il m'a été difficile de faire un choix. Ma priorité s'est donc portée vers ceux qui me plaisent le plus, et en vue d'une série à suivre, comme les grands anges ou ceux présentant la nouvelle année.

"Welcoming Angel" est l'un des grands anges (environ 21 cm contre 14 cm le plus souvent) en voie de disparition ! Ils sont peu nombreux, mais magnifiques !


SKU : 26081 - Introduced : 2002 - Discontinued : 2011

Je vous indique habituellement la présentation de chaque statuette selon la traduction du site officiel  (http://willowtree.info/). Mais ces présentations n'existent plus pour les "Discontinued Items"...
Voici toutefois ne serait-ce que la traditionnelle phrase qui l'accompagne :
Ange de la Bienvenue : Accueillant tout avec grâce et hospitalité

Pourquoi un ananas ? Au 19ème siècle, l’ananas était un fruit rare et difficile à se procurer, la maîtresse de maison qui voulait impressionner ses invités leur faisait la surprise, en dévoilant derrière les portes fermées de la salle-à-manger, des plats surmontés d’ananas ! Les invités se sentaient alors privilégiés et honorés. Du coup, l’ananas est devenu aux États-Unis le symbole d’un accueil chaleureux et familial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama