mardi 27 décembre 2011

With my Grandmother

Pour Noël, j'ai reçu un beau cadeau, très touchant, de ma Mamie de Coeur : "With my Grandmother" ♥

En voici sa présentation, d'après la traduction du site officiel de Susan Lordi :

SKU : 26244 - Introduced : 2010

Avec ma grand-mère : "Le meilleur cadeau est le temps passé avec toi"
Susan Lordi : "J'ai gravé cette pièce directement à partir de mes souvenirs du temps passé avec ma propre grand-mère. S'asseoir avec elle, lui tenant la main, en tournant son alliance, posant des questions sur sa vie et écoutant ses histoires. J'ai toujours été intéressée par la transmission orale des récits du passé d'une génération à l'autre. Je pense que l'expérience de nos ancêtres contribue à définir ce que nous sommes - cela nous fait grandir. Leur histoire est notre histoire."
Cette pièce est magnifique ! J'y ai découvert au dos une jolie inscription : "Raconte-moi une histoire"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama