jeudi 29 septembre 2011

Angel of Hope

Etant donné la période difficile que je traverse, j'ai souhaité compléter ma série Willow Tree® sur la thématique de l'espoir.
Après m'être offert le "Angel of Hope" discontinued items (cf.article "Angel of Hope (ancien)"), je me suis offert celui qui a pris sa suite.

En voici sa description, selon la traduction du site web officiel (http://willowtree.info/) :

SKU : 26235 - Introduced : 2010

Ange de l'espoir : "Chaque jour, un nouvel espoir"
Susan Lordi : "J'aime l'idée d'allumer une bougie pour quelqu'un, ou pour un souhait, ou une pensée ... la maintenir en vie, la transporter. Alors cet ange abrite et protège une petite bougie avec un peu de feuilles d'or pour la flamme. Il est important que la flamme soit petite - c'est parfois un petit scintillement ou un signe éphémère qui peut vous donnez espoir. Parfois, pour moi, en se concentrant sur des choses apparemment insignifiantes - des événements ou des choses que je pourrais normalement prendre pour acquises - ce sont ces choses, ces petits miracles, qui peuvent donner espoir. Je voulais que l'Ange de l'espoir soit une pièce positive. Un peu comme la petite étincelle qui nous pousse à continuer."


Et pour clôturer ma thématique de l'espoir, voir l'article sur la figurine "Hope" (cliquer ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama