jeudi 29 septembre 2011

Wisdom

"Wisdom" est mon troisième Willow Tree® de ma série sur le thème de l'apprentissage.

En voici sa description, selon la traduction du site web officiel (http://willowtree.info/) :

SKU : 26122 - Introduced : 2006

Sagesse : "Un amour perpétuel de l'apprentissage"

Susan Lordi : "Je voulais qu'elle soit très calme, contemplative, apaisante... à exsuder un bonheur tranquille, le contentement intérieur. Ma maman est la source d'inspiration de cette pièce. Elle était enseignante la plupart de sa vie. Et elle continue à ressentir de grands intérêts variés à travers la lecture et l'apprentissage. Elle a continué de nous faire la lecture alors que nous avons grandi - et nous a encouragés à lire. Même maintenant à 79 ans, elle poursuit sa lecture aux autres à travers des livres sur cassette. Avec son amour perpétuel de l'apprentissage, elle continue d'ouvrir le monde - à elle et à d'autres."

J'espère pouvoir bientôt pouvoir ressentir cet apaisement, et non plus cette pression, à travers la lecture de différents ouvrages. Ce serait une belle page de tournée ;-)

Mes autres Willow Tree® de la série sur l'apprentissage sont "Angel of Learning" et "Love of Learning". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama