mercredi 26 octobre 2011

Congratulations

Comme je l'avais indiqué lors d'un précédent article, j'ai passé des examens en vue d'une reconversion professionnelle, d'où mes achats de Willow Tree® autour d'une série sur l'apprentissage (cf. "Wisdom", "Angel of Learning", "Love of Learning", et il me manque "Quest").

Et bien oui, j'ai réussi mes examens ^^ Alors il fallait que cette victoire, après deux années d'études par correspondance tout en traversant plusieurs difficultés très éprouvantes, apparaisse dans ma collection ;-) Je m'étais promis de m'offrir "Congratulations", et c'est chose faite !

En voici sa brève présentation :

SKU : 26172 - Introduced : 2007 - Discontinued : 2010

Félicitations : "Tu es si brillant !"

Ce tout petit Willow Tree est l'un des cinq représentant un jeune enfant tenant un ballon dans lequel un message est inscrit. Avec "Hope", c'est le second que je possède. Les trois autres sont : "Miss You", "Birthday Girl" et "Birthday Boy". Et parmi ces cinq, seulement deux sont de petites filles (il s'agit de "Miss You" et "Birthday Girl").
A ma connaissance, seul "Congratulations" est un Discontinued Willow Tree.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama