mercredi 26 octobre 2011

Les petits messagers

Cet article met à l'honneur des Willow Tree® de la catégorie "Figures". Il s'agit des petits personnages, jeunes enfants, tenant un ballon dans lequel est inscrit un message.
Les ballons et messages sont en fer. Le ballon est dessiné d'un seul fil, passant dans la main du personnage. Les lettres du message s'entrelacent et le fil se superpose de façon à créer le message d'un seul tenant. C'est ingénieux !

A ma connaissance, ces petits messagers sont au nombre de 5 :
- 2 petites filles : "Miss You" et "Birthday Girl"
- 3 petits garçons : "Hope", "Congratulations" et "Birthday Boy".


A priori, seul "Congratulations" est un discontinued item à l'heure actuelle.

Ils mesurent environ 15 cm, en comptant la hauteur du ballon, soit un personnage de 5 à 7 cm environ. Ce sont les plus petits personnages se tenant debout. Et je les trouve particulièrement mignons ^^

En ce qui concerne la mention d'authenticité, elle diffère des autres catégories de Willow Tree®. On retrouve ici uniquement les initiales de la marque, à savoir "WT®". Et quand je l'ai découvert, cela m'a amusé, car j'ai lu cette mention à l'envers... Regardez ce que cela donne :


Et oui, j'ai cru lire "LM", mes propres initiales ! ;-) N'est-ce pas une étourderie amusante ? lol


D'autres Willow Tree® indiquent un message inscrit par un fil de fer. Il s'agit principalement de l'ange "Thank You", mais également de la plupart des "Ornements" de la série sur les nouvelles années (cf. ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama