dimanche 5 février 2012

Good Health

"Good Health" est mon second Willow Tree® sur le thème de la santé. La quantité de pommes qu'il tient dans les bras symbolise la santé et son abondance.

En voici sa présentation, d'après la traduction du site officiel de Susan Lordi :

SKU : 26123 - Introduced : 2004

Bonne santé : "Une abondance de santé et de bonheur"

Cette figurine est également représentée dans un Candelholder.

"Good Health" vient en complément de "You're the Best" dans ma collection, lui aussi représenté avec une pomme. Je l'ai également choisi par rapport à mon nouveau métier. Je souhaite apporter meilleure santé autour de moi, et si j'y parviens, cela me comblera de bonheur ! La santé est après tout notre bien le plus précieux...

J'aime que ma collection de Willow Tree® reflète les différentes étapes de ma vie, ces moments importants à marquer d'une statuette ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama